mardi 15 novembre 2016

Commande Promesse de fleurs !

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce deuxième article, je vais vous parlez de ma commande sur le site Promesse de fleurs ! J'ai commandé hier quelques plantes pour commencer à refaire le jardin !

Toutes les photos sont issus du site Promesse de fleurs : https://www.promessedefleurs.com/

-Pensée Alpha Moonlight 

Pensée Matrix Lavender Shades


Sauge - Salvia nemorosa Caradonna

Anemone coronaria Mr Fokker - Anémone de Caen bleue

Cynara cardunculus - Cardon

 

Lavande vraie - Lavandula angustifolia Hidcote



Omphalodes Cappadocica Starry Eyes

Pavot d Orient - Papaver orientale Brilliant

Renoncule asiatique double jaune - Renoncule des fleuristes

Narcisse Acropolis

Aster laevis Calliope - Aster géant d'automne

Phlox paniculata Fujiyama

Coeur de Marie Rose - Dicentra spectabilis

Cotoneaster horizontalis - Cotoneaster rampant

Valériane rouge, Centranthus ruber coccineus




Quand je les reçois je vous tiens au courant ! 

A bientôt

 

7 commentaires:

  1. Une belle commade. Des oranges qui feront chanter les bleus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis content d'avoir passer cette commande ! En plus les prix était très avantageux et pas de frais de ports ça fait plaisir !

      à bientôt

      Supprimer
  2. Une belle commande avec du beau bleu mis en avant. Je viens de planter le phlox Fujiyama acheté aussi sur le site de Promesse de fleurs. Leurs prix de folies a tenté beaucoup de jardiniers. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, j'ai pris beaucoup de plante bleue ! Si j'avais pu j'aurais commandé plus, mais le budget n'étais pas là ^^ ! Oui je pense, leurs prix étaient très alléchants ! Donc j'ai craqué !

      Je te souhaite une bonne journée !

      A bientôt

      Supprimer
  3. Belle commande! Le bleu à la part belle. Mes sauges n'émet pas sont encore en fleur. Bonne plantation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci de ta visite ! :)
      Les pensées n'étaient plus disponibles il les ont remplacés par des qui leurs ressemble je verrais bien !

      Supprimer
  4. Belle commande! y'a plus qu'à planter!Bonne journée! Céline.

    RépondreSupprimer